Sac Bio-Sourcé, biodégradable et compostable

Des sacs compostables
& renouvelables

La compostabilité d’une matière organique est sa capacité à se transformer en compost via le processus de compostage.
Le compostage est défini par la norme EN 13432 comme étant le processus de désintégration du matériau de départ, dans des conditions aérobies spécifiques (en présence d’oxygène). Un cycle de compostage dure généralement de 6 à 12 semaines, dans des conditions bien définies d’humidité et de température.
Tous nos produits répondent aux critères de compostabilité « OK compost HOME ».​

La caractéristique de renouvelabilité d’un matériau est liée à la partie de ce matériau ayant une origine végétale, qui peut être régénérée à la fin de chaque cycle de production / consommation.
Ceci évite d’utiliser des combustibles fossiles et réduit les émissions de gaz à effet de serre, économisant ainsi des ressources pour les générations futures.

Nous essayons toujours de mettre en œuvre les meilleures solutions par respect pour la nature. Nous proposons des produits de qualité, entièrement biodégradables, compostables et renouvelables, s’inscrivant dans une démarche de développement durable maïs , pommes de terre.
L’utilisation de ressources durables permet de réduire considérablement les émissions de CO2 qui sont responsables de l’effet de serre.

Revenir à la Foire aux Questions
OK Compost Home